Accessoires

Sans aller jusqu’à l’insulte suprême de servir un nectar dans un gobelet en plastique, beaucoup sous-estiment pourtant l’importance du contenant et du service du vin ! Chez Oh les Crus ! vous trouverez donc tout ce qu’il faut pour mettre en valeur le dur labeur de nos vignerons : verres fins et de forme adaptée (du b.a.-ba de la dégustation par Spiegelau jusqu’à la perfection des verres Riedel), carafes, thermomètres, tire-bouchons (classique ou bilame), pompes à vide… Pas de fioritures, juste le plus utile et le plus efficace au service du vin !

 

Accessoires de table

  • En savoir plus

    Des marque-verre pour que vos invités retrouvent à coup sûr leur nectar, des pierres à whisky pour refroidir votre single malt sans le diluer, des torchons à thème... ça et là se cachent quelques bricoles autour du vin et de la table !

 

Livres
Parce qu'il en faut !

  • En savoir plus

    De l'indispensable livre de cave en passant par les cartes viticoles, on ne pouvait pas passer à côté de quelques basiques !

 

Service du vin
Tout ce qu'il faut !

  • En savoir plus

    A chacun ses petites habitudes : le tire-bouchon Screwpull, technologique et sans effort, la vrille sans fin, le bilame ou le sommelier... Vous trouverez chez Oh les Crus ! tout ce qu'il faut pour ouvrir, cacher, décanter, filtrer, conserver le vin et bien plus encore...

 

Verrerie
Un large choix de verres et de carafes pour mettre en valeur vos précieux breuvages

  • En savoir plus

    Vous ne boiriez pas un Grand Cru Classé dans un gobelet en plastique, nous sommes d'accord ? Mais pourquoi se contenter d'un simple verre INAO quand le b.a. ba du dégustateur est à portée de main... et de bourse : optez à minima pour un verre Spiegelau et quand vous y aurez pris goût, vous finirez par venir au raffinement, à la précision, à la technicité des verres Riedel.