Cave à vins

Règle d’or n°1 - Nous goûtons tous les vins avant de vous les proposer. Si un vin ne nous plaît pas, nous ne le vendons pas ! Nous ne vous proposons pas le champagne « X » parce que telle célébrité en boit ni le Châteauneuf-du-Pape « Y » parce que le guide « Z » lui a donné 3 étoiles… Nous ne prétendons pas non plus qu’il soit normal qu’un vin nature sente l’étable juste parce que c’est très tendance de boire éco-responsable ! Notre étiquette veut donc dire « testé et approuvé » !

Règle d’or n°2 - Comprendre votre goût pour vous conseiller le vin qui vous fera plaisir, que vous souhaitiez le boire rapidement, le mettre en cave, le servir à l’apéritif ou à table... Ne suivez donc pas le goût des autres, laissez nous plutôt vous aider à cultiver le vôtre avec des vins originaux, typés, de caractère que nous connaissons sur le bout de la langue !

Règle d’or n°3 - Rien n’est jamais acquis en matière de vin ! Les vignerons se succèdent, les réputations se font et se défont, les techniques de vinification changent… Alors nous goûtons de nouveaux vins, re-goûtons les nôtres, nous visitons, approfondissons le plus possible pour vous offrir un choix pointu et en perpétuel mouvement !