Caviste et Bar à Vin, Après le Goulot fait partie de ces endroits chaleureux, où l’on partage une passion authentique pour le Vin avec un grand V !

Côté cave, ce sont près de 1 000 références, françaises et italiennes, rigoureusement sélectionnées, qui sont proposées. Une large gamme qui va des incontournables (Rayas, Claude Dugat, le Comte de Vogüé, DRC, Faller, Zind-Humbrecht, Krug, Ruinart, Haut-Brion, Mouton- Rothschild, Yquem…) à de nombreux flacons, nettement plus abordables (à partir de 7€), mais très qualitatifs.

Côté bar à vins, la carte des vins au verre met en avant une douzaine de références et change plusieurs fois par mois. Toutes les bouteilles de la cave peuvent aussi être dégustées avec un supplément de 10€ et la sélection de gins, whisky et rhums est impressionnante.

Pour accompagner votre verre, les planchettes (charcuterie, fromages, sélection végétarienne ou maritime…) font preuve de la même exigence sur la qualité des produits que pour le vin !

Des soirées à thème sont régulièrement programmées : cours d’initiation à la dégustation, soirée vins et fromage, dégustation verticale (le même vin sur plusieurs millésimes différents) ou horizontale (plusieurs vignerons d’une même AOC), thématiques sur les cépages, etc…